Voix de basses, ténors et sopranos recherchées pour l'automne 2017 | Chœur Campus de l'UdeS

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Culturel
Public :
Communauté universitaire de l'UdeS
Lieu :
Campus principal
Coût :
Cotisation de 60 $ par session

Photo : Michel Caron (UdeS)
Description :

Joignez-vous au chœur de la communauté universitaire de l'Université de Sherbrooke!

Période recrutement :
mai à septembre 2017.

DÉBUT DES PRATIQUES : Mercredi 6 septembre 2017, de 11 h 45 à 13 h

Nouveaux choristes : les auditions auront lieu le mardi 5 septembre, de 12 h à 13 h 30.

Que vous soyez expérimenté ou non, les préalables requis :

Être membre de la communauté universitaire de l’UdeS (employé, enseignant, étudiant, diplômé, retraité)

Être disponible un midi par semaine (mercredi) et avoir un peu de temps personnel à consacrer pour l'apprentissage des pièces (quelques pratiques supplémentaires sont prévues à l'agenda).

Aimer chanter et avoir une oreille juste!

Il n'est pas nécessaire de savoir lire la musique.

Répertoire varié (francophone, musiques du monde, classique, populaire, gospel, etc.)

À PROPOS DU CHŒUR CAMPUS :

Fondé en janvier 2015 par Isabelle Vallée, le Chœur Campus est un chœur amateur de la communauté universitaire de l’UdeS réunissant des gens de tous les secteurs, départements et facultés : personnel cadre, personnel de soutien, professionnels, enseignants, étudiants, retraités, diplômés. Formé d’environ 100 choristes, avec ou sans expérience du chant choral, le groupe se rassemble afin de partager sa passion pour le chant et la musique, développer un sentiment d’appartenance à cette grande institution qu’est l’Université de Sherbrooke et faire une pause dans une journée souvent bien remplie!

Pour information et inscription :

choeurcampus@USherbrooke.ca
Isabelle Vallée, présidente-fondatrice et directrice artistique
819 821-8000, poste 62954

Piece jointe :

Affiche | Recrutement (752.82 ko)