Fred Piston et l'Orchestre de l'Université de Sherbrooke dans le cadre de la série des Choux-Bizz

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Culturel
Public :
Ouvert à tous
Lieu :
Salle Maurice O'Bready | Centre culturel de l'Université de Sherbrooke
Coût :
Régulier : 18 $ / Étudiant : 12 $

Fred Piston et l'OUS. Photo : Centre culturel
Description :

Avec Frédéric Demers (interprète et comédien) et les étudiants de l'École de musique de L'UdeS

Le dynamique et sympathique Fred Piston, le plus populaire des trompettistes jeunesse, concertise enfin avec les orchestres symphoniques du monde entier! Avec le concert multimédia-animé Fred Piston symphonise avec 7 trompettes, le jeune docteur en trompette, fils du célèbre Trompettito Piston, passe enfin au mode majeur pour vous offrir une étonnante démonstration musicale, accompagné de l'Orchestre de l'École de musique de l'Université de Sherbrooke! C'est avec passion et amusement qu'il joue, bidule, raconte, parle et insuffle aux jeunes son amour de l'instrument le plus éclatant qui soit : la trompette! Un spectacle interactif et ludique qui pistonne, rien de moins!

Le dimanche 10 décembre | 14 h

Direction musicale : François Bernier