Activité Horizon IQ: pédagogie inclusive

En ligne (Zoom)
Coût :

Description :

Un séminaire en ligne sur la pédagogie inclusive avec le professeur Bryan Dewsbury est organisé par l'Institut quantique, en collaboration avec DiPhUs, dans le cadre des activités Horizon IQ.

Le conférencier, Bryan Dewsbury, a fait ses études de maitrise et de doctorat à Florida International University (FIU), où il a exploré plusieurs questions intéressantes des domaines de l'écologie marine et de l'économie écologique. Il a aussi développé plusieurs méthodes et programmes pédagogiques liés au sentiment d'appartenance sociale et aux études supérieures.

Quand : Mardi le 1er décembre à 14h00
: Vous recevrez le lien Zoom 24 heures d'avance.

L'événement débutera par une présentation du conférencier invité, Bryan Dewsbury, sur le sujet de la pédagogie inclusive. Ce séminaire se veut une introduction au sujet, et non une liste prescriptive d'actions à prendre. Par la suite, une brève discussion interactive aura lieu.

L'inscription est obligatoire.

Au plaisir de vous y voir!