« En route vers l’entreprise intelligente »

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
Campus de Longueuil, salle entre-cours – adjacent à l’aire de restauration au niveau du métro et Atrium (Veuillez noter que l’accueil pour l’événement se fera dès 8 h 00).
Coût :
40,00$ + taxes

Les partenaires de la conférence « En route vers l’entreprise intelligente »
Description :

Prendre le virage vers l’Industrie 4.0 est une priorité stratégique pour demeurer compétitif dans un environnement innovant.

La transformation numérique touche les entreprises de toutes les tailles et de tous les secteurs, et non uniquement celles dont les technologies sont au cœur de leur modèle d’affaires. Menant à la connectivité des objets et à l’innovation des procédés industriels, les enjeux de cette transformation sont réels et bien tangibles pour le capital humain. Les gestionnaires et les dirigeants d’entreprise doivent affronter des enjeux de formation, d’organisation et de culture.

Des professeurs experts affiliés au Centre Laurent Beaudoin de l’École de gestion aborderont les piliers de succès de l’entreprise dans le contexte de la 4e révolution industrielle. Une conférence pertinente pour réussir la transformation numérique de votre entreprise.

Des conférenciers inspirants :

• Pre Elaine Mosconi, Ph. D.
  • Pr Luis Antonio De Santa-Eulalia, Ph. D.
  • Pre Nathalie Cadieux, Ph. D. CRHA

Public cible :

• Gestionnaires de niveau supérieur associés au processus de transformation numérique
  • Directeurs des systèmes d’information
  • Gestionnaires en ressources humaines (embauche, repositionnement, formation, gestion du changement)
  • Gestionnaires en changement organisationnel
  • Gestionnaires impliqués dans le développement économique

Frais d'inscription :

L’inscription à cet Événement CLB inclut votre accès à la conférence « En route vers l’entreprise intelligente » qui se déroulera au Campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke et un petit-déjeuner continental.

Afin de compléter votre inscription en ligne, vous serez redirigé vers la passerelle de paiement sécurisé PayPal. Notez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un compte PayPal pour effectuer le paiement, la majorité des cartes de crédit sont acceptées.

Lorsque votre paiement sera accepté, vous recevrez une facture détaillée de PayPal par courriel. Votre inscription est non remboursable.