« Le livre numérique et la mondialisation », par Marc Boutet (De Marque)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
Salle du Conseil (A4-166), Faculté des lettres et communications, Université de Sherbrooke
Coût :

Description :

Le Groupe de recherches et d’études sur le livre au Québec (GRÉLQ) vous convie à la conférence « Le Livre numérique et la mondialisation » offerte par Marc Boutet, pdg chez De Marque (www.demarque.com).

L’entreprise québécoise De Marque évolue dans le milieu de l’édition et de la diffusion de contenus éducatifs et littéraires depuis 1990. Aujourd’hui, De Marque est un chef de file dans la distribution de contenus culturels numériques, principalement de livres numériques. Déjà bien établi au Canada, en France, en Italie et en Espagne, l’entreprise catalyse les forces d’un réseau international et multilingue de plus de 1 600 partenaires répartis dans plus de 40 pays.

La conférence donnée par son président-directeur général, Marc Boutet, sera l’occasion de réfléchir aux enjeux associés à la diffusion de produits culturels numériques dans le contexte de la mondialisation des marchés et des échanges.

Piece jointe :

Affiche officielle (196.05 ko)