Colloque FORCE

Type :
Colloques et congrès
Public :
Étudiantes, professionnelles et organisations en sciences et en génie
Lieu :
Coût :
Gratuit

Description : Du 25 octobre au 19 novembre 2021, participez aux activités virtuelles organisées par la CFSG dans le cadre de la première édition du colloque FORCE! Ateliers de formation, conférences, tables rondes, activités de réseautage et plus encore sont prévus à l’horaire.

En vous inscrivant, vous pourrez profiter d’outils et de conseils afin d’améliorer des compétences parmi les plus recherchées sur le milieu du travail en sciences et en génie.

Vous aurez aussi l’occasion d’entendre des ingénieures et des scientifiques d’expérience parler de leur parcours en tant que femmes dans un milieu majoritairement masculin et de discuter avec elles.

Les sujets abordés durant les activités ont été spécialement sélectionnés en fonction de ce que les étudiantes, les professionnelles et les organisations sondées ont répondu vouloir dans la programmation de l’événement. Jetez-y un coup d’œil!