Colloque recherche cannabis 2.0 : le cannabis au cœur d'une approche interdisciplinaire

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Colloques et congrès
Lieu :
Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke (A8-334)

Description :

Colloque recherche cannabis 2.0 : le décompte est lancé, quelques jours pour vous inscrire!

Avez-vous vu notre superbe programmation?

Au menu :

• Des présentations de projets novateurs et d’expertises sur le cannabis, que ce soit en droit, en sciences humaines et sociales, en sciences de l’activité physique, en sciences de la santé etc.;
  • Des conférences présentées par des journalistes de La Presse et des représentants la compagnie Fasken;
  • Des tables rondes de discussion avec des membres de l’UdeS, des représentants de l’industrie (Neptunes, Canopy), du gouvernement (Santé Canada) et de l’Association Québécoise de l’Industrie du Cannabis.

Joignez-vous au colloque Cannabis: au centre d’une approche interdisciplinaire le 28 octobre prochain de 8h à 17h00 en virtuel ou en présentiel (Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke, local A8-334).

Réservez votre place en présentiel avant le 18 octobre (Noter que les places en présentiel seront limitées en raison des mesures sanitaires en vigueur et le passeport vaccinal sera exigé)

Inscrivez-vous maintenant ici : https://bit.ly/3gHJFOv

Piece jointe :

Programme final (360.49 ko)