88e Congrès annuel de l'Association francophone pour le savoir (Acfas)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Colloques et congrès
Public :
Ensemble de la communauté scientifique
Lieu :
Formule 100 % virtuelle, en ligne, sur inscription

Description : L'Association francophone pour le savoir (Acfas), l'Université de Sherbrooke et l'Université Bishop's invitent l'ensemble de la communauté scientifique à participer au 88e Congrès de l'Acfas, entièrement en ligne, sous le thème Du jamais su, du 3 au 7 mai 2021.

Signe de l’effervescence qui l’entoure, l’édition 2021 proposera à plus de 4 000 congressistes une riche programmation. Plus de 200 colloques, près de 4 000 communications scientifiques et plus de 600 communications libres aborderont des sujets brûlants d’actualité, comme les changements climatiques, le cannabis médical, la violence conjugale, l’itinérance, la protection de l’enfance, la proche-aidance et, bien sûr, incontournable cette année, la COVID-19, qui sera abordée dans une douzaine de colloques.