Inno-Santé 360 : Cocktail Sherbio (activité de réseautage)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Colloques et congrès
Public :
Les communautés de l'Université de Sherbrooke et du CIUSSS de l'Estrie - CHUS ainsi que les organisations et entreprises sont invitées à prendre part à cet événement!
Lieu :
Restaurant La Suite100 Rue Webster, Sherbrooke, QC J1H 5N3

Description :

Inno-Santé 360 est un événement présentant l’écosystème d’innovation en santé de l’Estrie. Avec son université et son CIUSSS qui travaillent de concert avec leurs centres de recherche et instituts, ainsi que ses entreprises en croissance et émergentes et un ensemble d’organismes de soutien, la région de l’Estrie est un lieu riche pour le développement d’innovations. Nos expertises se combinent à des plateformes à la fine pointe offrant des services et solutions analytiques, informatiques, de support à la production, de pharmacologie et de recherche préclinique et clinique.

Venez élargir votre réseau avec de nouveaux partenaires et rencontrer nos étudiants(es) dynamiques et allumé(e)s qui vous partageront leurs idées les plus originales les unes que les autres!

Cocktail Sherbio (activité de réseautage)

• Présentations d'entreprises régionales
  • Rencontres face-à-face entre chercheurs, entreprises régionales et entreprises hors-régions

Formulaires d'inscription disponibles jusqu'au 10 juin 2019.