10e colloque - Méthodes quantitatives en sciences humaines (MQSH)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Colloques et congrès
Lieu :
Faculté d'éducation - local A1-128
Coût :

Description :

Il nous fait plaisir de lancer officiellement l'invitation au 10e Colloque MQSH qui aura lieu le vendredi 8 juin 2018 à l'Université de Sherbrooke. Plusieurs chercheures et chercheurs provenant de l'Université du Québec à Trois-Rivières, l'Université du Québec à Montréal, l'Université de Montréal et l'Université d'Ottawa nous feront l'honneur de présenter leurs travaux de recherche sous l'angle de l'innovation. Vous trouverez le programme de la journée comportant l’horaire et le résumé des communications en pièce jointe.

La journée débutera dès 8h45 avec l'accueil des participants au local A1-128 du pavillon A1 de la Faculté d'éducation. Au terme de la journée, les participants intéressés pourront poursuivre leurs échanges dans le cadre d'un 5 à 7 prévu à l'extérieur du campus.

L'inscription au Colloque MQSH est gratuite. Il vous suffit d'écrire un courriel à l’adresseSabruna.Dorceus@USherbrooke.ca pour confirmer votre présence en indiquant votre occupation (ex. professeur, étudiant au doctorat, statisticien, etc.) et votre institution d'appartenance.

Voici quelques informations pratiques pour votre séjour à Sherbrooke :

Comment se rendre à l'Université de Sherbrooke?

Pour connaître les accès routiers au campus principal de l’Université de Sherbrooke situé au 2500, boulevard de l'Université, Sherbrooke (Québec), J1K 2R1, cliquezici.

Stationnement :

Vous pourrez vous stationner dans les parcs de stationnement jaunes au coût de 8$ pour la journée (payable aux horodateurs). Les parcs de stationnement jaunes les plus proches du pavillon A1 sont les suivants : P A-8, P J-2 et P K-1). Pour un plan du campus et des parcs de stationnement, cliquezici.

Quoi faire et où dormir à Sherbrooke?

Pour des suggestions d’hébergements et d’activités diverses, vous pouvez visiter la page du site Destination Sherbrooke en cliquantici.

Au plaisir de vous rencontrer,

Comité organisateur MQSH 2018

Yann Le Corff

Eric Yergeau