Équipe de direction

Pr Pierre Cossette

Recteur

Nous allons construire sur nos forces, rassembler des gens, prendre les bonnes idées partout où elles sont et les mutualiser. Nous allons nous développer pour nous positionner comme une grande université de 2e et 3e cycles, sans négliger ce qui nous caractérise déjà : de très bons programmes, un lien fort avec la communauté et une capacité à répondre à ses besoins. Et toujours au centre : nos étudiantes et étudiants, leurs besoins réels et une préoccupation pour la qualité de nos programmes.

Pr Vincent Aimez
Vice-recteur à la valorisation et aux partenariats 

«La taille humaine de l’UdeS et son approche collaborative partout où elle est implantée sont sources de nombreuses innovations et d’échanges transdisciplinaires.»

Pre Jocelyne Faucher
Secrétaire générale et vice-rectrice à la vie étudiante

«Un projet colossal qui a su mobiliser des centaines de personnes qui ont mis du temps, de l’énergie et leur cœur pour mieux répondre aux besoins des communautés.»

Pr Jean Goulet
Vice-recteur aux ressources humaines

«Le contact direct avec le plus grand nombre possible d'étudiants a toujours été ma plus grande joie. Dans le "1060", j'avais un contact intimiste avec 350 étudiants en même temps. Quel bonheur!»

Pre Christine Hudon
Vice-rectrice aux études

«C'est un milieu de travail et d'études extraordinaire.»

Pr Jean-Pierre Perreault
Vice-recteur à la recherche et aux études supérieures

«Cette expérience m’a fait vivre le phénomène de la découverte, le grand bonheur de repousser la frontière du savoir.»

Pre Denyse Rémillard
Vice-rectrice à l'administration et au développement durable

«J’aimerais que l’UdeS soit reconnue comme une institution de haut savoir, créative et responsable, à l’écoute des besoins de la société et intégrée dans sa communauté.»