Demande de location de salle

À savoir avant de faire votre demande

•  Le service d’aménagement particulier n’est pas offert, il vous revient de faire les changements de configuration que vous souhaitez et de replacer, à la fin de votre activité, le mobilier selon la configuration de base tel qu’à votre arrivée.
  • Il est possible de visiter les installations de l’institut lors de votre événement. Pour ce faire, vous devez compléter la section « Visite de l’institut et de ses installations » dans le formulaire de location de salles du 3IT.
  • Il est permis d’utiliser les services d’un traiteur lors de votre événement. Il est de votre responsabilité de coordonner le tout avec le fournisseur de votre choix.
  • Il est de votre responsabilité de maintenir la salle propre durant votre activité et de vous assurer de laisser la salle en bon état à votre départ. Des frais d’entretien pourraient vous être facturés si la salle est laissée dans un état inadéquat.
  • Nos salles de réunions sont équipées de la technologie multimédia intégrée (projecteur et/ou son).

Fiche client

Renseignements sur l'activité

Veuillez remplir le tableau suivant:

Date Heure - début de l'activité Heure - fin de l'activité Numéro de local
Voir la liste des salles
Ajouter une date

Équipement

La plupart de nos salles sont équipées avec la technologie multimédia intégrée, sans frais additionnels. Si vous avez besoin d'équipement supplémentaire, veuillez l'indiquer dans cette section.

Équipement

Visite de l’institut et de ses installations

Désirez-vous visiter nos installations? Oui

Si oui, complétez les questions suivantes:

Type de visiteurs :

Insérer la liste des visiteurs
Type de fichiers allouées
csv,xls,xlsx,pdf,doc,docx