Dépannage rapide

Cliquer sur le premier lien qui s'applique à votre situation.

A- Questions relatives au courriel

  1. Vous avez un problème de courriel et vous êtes à la Faculté de médecine
  2. Votre boîte de courriel est pleine («over quota»)?
  3. Vous avez un problème avec votre mot de passe?
  4. Vous avez un problème avec l'interface monCourriel?
  5. Vous voulez activer votre code de courriel ?
  6. Vous avez des questions concernant votre adresse @USherbrooke.ca
  7. Vous aimeriez récupérer un courriel important effacé par erreur?
  8. Vous n'êtes pas aux études, ni à l'emploi de l'université, et vous désirez être désabonné d'une de nos listes?

B- Questions sur les services autres que le courriel

  1. Vous avez un problème avec votre mot de passe?
  2. Vous avez une question ou un problème touchant le web?
  3. Vous un problème de connexion RPV?
  4. Vous avez un problème avec la sauvegarde des données avec TSM?

Les problèmes les plus fréquents touchant nos services sont documentés principalement dans notre foire aux questions.

Vous pouvez bien sûr consulter notre site en vous fiant à votre statut et aux services qui s'y rattachent.

Votre problème n'est toujours pas résolu? Remplissez notre demande d'aide.