EN TOUTES LETTRES

À propos de La CSST aux soins intensifs

Voilà un article ( Vol. IX, no 1, p. 18-19) qui ne vaut pas le papier sur lequel il est transmis! Les problèmes de la CSST sous la gouverne de Robert Diamant, je les connais, nous les connaissons tous. Vous nous dites que Lynda Durand a participé àla réforme. Celle-ci a produit d'excellents résultats. Mais rien, absolument rien dans l'article qui suit ne présente comment on a solutionné les nombreux problèmes... pas même un seul exemple de changement!

Tout est vaseux, approximatif, dilué dans des formules vagues, propres aux petits politiciens. C'est inadmissible. Ça ressemble à de la désinformation. Allons, un peu de respect pour nous!

Lucien Dancause (Éducation, 1961)

Victoriaville

Écrivez-nous!

La chronique EN TOUTES LETTRES est mise à votre disposition pour lancer une idée, débattre d'un sujet, commenter un article ou l'ensemble du magazine.

Adresser vos lettres à SOMMETS - Chronique EN TOUTES LETTRES, Pavillon J.-S.-Bourque, 2500, boul. de l'Université, Sherbrooke (Québec) J1K 2R1

Vous pouvez aussi nous joindre grâce au télécopieur, en faisant le (819) 821-7900 ou par courrier électronique à l'adresse : bruno.levesque@courrier.usherb.ca.