Baccalauréat en communication, rédaction et multimédia, avec cheminement intégré baccalauréat-maîtrise en communication marketing

Entête baccalauréat en communication, rédaction et multimédia, cheminement marketing

Permettant de développer des compétences recherchées en planification stratégique, en gestion de la marque, en relations publiques et en publicité, ce programme distinctif offre l’occasion d’obtenir, en seulement quatre ans, un baccalauréat et une maîtrise. Il est aussi possible de compléter seulement la portion baccalauréat de ce programme.

De la théorie à la pratique

L’acquisition de bases théoriques solides en communication, en rédaction et en marketing est un aspect important de ce parcours. Grâce aux stages coopératifs et aux cours orientés vers la pratique, l’étudiante ou l’étudiant met vite en pratique ses apprentissages. Il acquiert une expérience riche d’enseignement et une intégration durable des pratiques d’excellence dans le domaine.

Des spécialistes convoités

À la suite de ces multiples réalisations, les diplômées et diplômés sont aptes à coordonner toutes les étapes d’un projet de communication marketing : analyse de marché, recherche en marketing, production multimédia, gestion des ressources humaines et financières. Le programme forme des professionnelles et professionnels tant en communication qu’en administration. Un accent particulier est mis sur la maîtrise de la langue française et de la langue anglaise.

Pour carburer aux poussées d’adrénaline

Pour celles et ceux qui aiment relever des défis, s’impliquer et travailler en équipe, mais qui n’aiment pas la routine, le baccalauréat en communication marketing est tout indiqué.