27 janvier 2015

Dès l'automne 2015

Naissance du baccalauréat en communication appliquée

Toujours à l’affût des transformations sociales, l’Université de Sherbrooke offrira, dès l’automne 2015, le baccalauréat en communication appliquée, résolument axé sur la pratique et les interventions terrain. Outre ce nouveau nom – qui remplace l’intitulé communication, rédaction et multimédia –, d’importants changements affectent les cheminements, les objectifs et les cours offerts.

21 janvier 2015

Baccalauréat en psychologie

Deux nouveaux cheminements proposés

Dès l’automne 2015, des modifications au baccalauréat en psychologie viendront faciliter le passage des diplômés vers le doctorat ou leur transfert vers des programmes menant à l’exercice de professions connexes telles l’administration des affaires, la toxicomanie ou l’orthophonie. Pour y arriver, deux cheminements seront maintenant proposés : un cheminement spécialisé en psychologie et un cheminement incluant un certificat dans un domaine connexe.

15 janvier 2015

Études de 1er cycle en administration

Nouvelle concentration en entrepreneuriat

Le sujet est dans l’air du temps et prend de l’ampleur depuis quelques années, c’est pourquoi l’Université de Sherbrooke annonce aujourd’hui la création d’une nouvelle concentration en entrepreneuriat dans son programme de baccalauréat en administration des affaires. Cette nouvelle formation sera offerte dès l’automne 2015 à la Faculté d'administration.

Portes ouvertes
S'éclater!
Aide financière disponible

Tous droits réservés © Université de Sherbrooke 2500, boul. de l'Université, Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1