Les personnes répondantes locales et leur soutien

Les personnes répondantes locales sont les responsables immédiates de la gestion des programmes PERFORMA dans les établissements d'enseignement collégial. Choisies par l'établissement d'enseignement collégial et agréées par l'Université de Sherbrooke, elles sont les interlocutrices des établissements d'enseignement collégial vis-à-vis des responsables du Secteur PERFORMA à l'Université de Sherbrooke.

Dans chacun des établissements membres, PERFORMA s'appuie sur la contribution de la personne répondante locale qui participe à l'identification des besoins de formation continue du personnel pédagogique et à qui il incombe la responsabilité d'offrir et d'animer des activités en réponse aux besoins identifiés. Cette représentation locale permet de mettre en place une dynamique pédagogique dans l'établissement membre et favorise une collaboration entre toutes les personnes répondantes locales PERFORMA afin de mieux répondre aux divers besoins du réseau collégial.

Pour connaître la personne répondante locale d'un établissement collégial membre du réseau PERFORMA, vous pouvez consulter la liste des établissements ou la liste des personnes répondantes locales.