Aujourd'hui

[Conférences et séminaires]

16 h 30

Analyse musicale avec Marianne Trudel

[Culturel]

20 h 00

Quintette Marianne Trudel

Jeudi 30 octobre

[Conférences et séminaires]

12 h 00

Diner rencontre avec Pier-Luc Papineau

Dimanche 9 novembre

Voir son rêve prendre forme

La recherche de l’excellence, la polyvalence, la proximité avec le corps professoral, la formation adaptée à la réalité du musicien d’aujourd’hui et des programmes novateurs, voilà ce qui caractérise l’École de musique.

Au premier cycle

Avec ses cinq cheminements offerts au baccalauréat, ses certificats et son micrprogramme, l’École de musique se positionne avantageusement dans le monde de la musique du 21e siècle. De la composition de musique de film à l’interprétation musicale en passant par l'enseignement musical et la création de thèmes musicaux publicitaires, le musicien qui cherche à développer ses passions en lien avec des perspectives d’emploi stimulantes sera comblé.

Au cycle supérieur

Devenir une source d’inspiration, approfondir son art avec des artistes réputés, passionnés et chevronnés, maîtriser sa discipline et faire émanciper son talent : voilà quelques uns des objectifs qui seront ciblés lors des études de deuxième cycle à l’École de musique. Soyez de ceux qui sauront s’accomplir grâce à une formation de niveau supérieur. 

L'École de musique : un milieu propice à la réussite.

Les concerts de l'École de musique
Tout sur les bacs en musique

Tous droits réservés © Université de Sherbrooke 2500, boul. de l'Université, Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1