Ouverture d'un site Moodle

Pour créer un site Moodle, il suffit de s'authentifier et de remplir le formulaire approprié. Notez cependant que seuls les membres du personnel enseignant * de l'Université de Sherbrooke peuvent avoir accès aux formulaires de demandes de création de site Moodle.

Option A  : création d'un site Moodle pour un cours

Vous êtes membre du personnel enseignant de l'Université de Sherbrooke et désirez ouvrir un site Moodle pour un cours que vous donnez ?

>>> Complétez le Formulaire de demande d'un site de cours Moodle

Option B : création d'un site Moodle Exploration

Vous êtes membre du personnel enseignant de l'Université de Sherbrooke et vous désirez simplement tester Moodle ?

>>> Complétez le Formulaire de demande d'un site exploration Moodle

* Le système de création automatique de cours valide le rôle principal de l'employé avant de compléter le traitement de la demande. Les employés de l'Université de Sherbrooke qui ont d'abord un rôle de professionnel ou de cadre administratif pourraient donc se faire refuser leur demande initiale par le système automatisé. Si vous êtes dans cette situation, communiquez avec nous et nous pourrons faire la correction nécessaire.