Identification du bruit d’entrée et de sortie sur des moteurs d’avion par antennes microphoniques
- Date :
- Cet événement est passé.
- Type :
- Soutenance de thèse
- Lieu :
- Local C1-3114 de la Faculté de génie (visioconférence)
Description :
Doctorant : Iman Khatami
Directeur de recherche : Alain Berry
Président du jury : à être confirmé
Résumé :
Directeur de recherche : Alain Berry
Président du jury : à être confirmé
Résumé :
La présente thèse étudie la discrimination du bruit d'entrée / de sortie des moteurs d'avion dans des tests statiques en champ libre en utilisant des antennes de microphones en champ lointain. Diverses techniques sont comparées pour ce problème, dont la formation de voie classique (CB), la méthode inverse régularisée (régularisation de Tikhonov), la formation de voies généralisée inverse (L1-GIB), Clean-PSF, Clean-SC et deux méthodes proposées qui s’appellent la méthode hybride et la méthode Clean-hybride