|
Liaison, 26 janvier 2006
Clé informatique et Clé multimédia
De nouveau, les services de la Clé informatique et de la Clé multimédia
sont disponibles pour toute la communauté universitaire durant le
trimestre d'hiver. Ces cliniques d'entraide, organisées par les Services à
la vie étudiante, couvrent principalement deux volets : celui de dépannage
et celui de formations. Ces deux volets ont lieu au Carrefour de
l'information, situé à l'étage du Pavillon Georges-Cabana.
Pendant le trimestre actuel, pour la Clé informatique, un étudiant
terminant son baccalauréat dans ce domaine aidera ceux et celles ayant des
problèmes informatiques avec leur ordinateur ou l'utilisation des
logiciels de bureautique principalement.
Pour la Clé multimédia, deux étudiantes du baccalauréat en
communication, rédaction et multimédia se partageront des plages horaires
durant la semaine pour répondre aux questions que les gens pourraient
avoir à l'usage de logiciels spécialisés en multimédia, notamment sur
Photoshop, Dreameaver, Flash, Adobe Premiere Pro et Illustrator. Tout au
long de la session également, elles offriront des formations sur l'un ou
l'autre de ces logiciels.
Pour connaître l'horaire des formations de la Clé informatique et de la
Clé multimédia, visitez leur site Web respectif (www.USherbrooke.ca/sve/cles.html).
Vous pouvez aussi leur écrire par courriel à
cle.informatique@USherbrooke.ca
ou à cle.multimedia@USherbrooke.ca.
Le dépannage de la Clé informatique est offert le lundi, de 13 h à
15 h, le mercredi, de 15 h 30 à 17 h 30, et le jeudi, de 13 h à 15 h. Le
dépannage de la Clé multimédia sera disponible le mardi, de 13 h à 17 h,
le mercredi, de 8 h 30 à 12 h 30, puis de 13 h 30 à 17 h 30, et enfin, le
jeudi, de 8 h 30 à 12 h 30. Au besoin, vous pouvez aussi obtenir de
l'information au comptoir même du Carrefour de l'information.
Retour à la une
|