Liaison, 5 mai 2005
Concours de la relève en recherche marketing
Julie Ferland remporte la 2e place
Julie Ferland, étudiante à la concentration marketing de la maîtrise en
administration, a remporté la 2e position au concours
provincial de la relève en recherche marketing, dont le dévoilement a eu
lieu le 5 avril à Montréal.
Cette position lui a valu un prix de 3000 $. La finale du concours
opposait trois finalistes. La candidate de l'Université McGill a remporté
la 1re place alors que celle des Hautes Études commerciales a
terminé en 3e position.
Organisé par l'Association professionnelle de recherche en marketing,
le concours s'adresse aux étudiantes et étudiants inscrits à un programme
de maîtrise dans un domaine pertinent à la recherche marketing et
provenant de tous les établissements universitaires du Québec.
En partenariat avec Desjardins Sécurité financière, le
concours 2004-2005 proposait un mandat de recherche en marketing relié à
la sécurité financière de la population québécoise. Ce mandat visait
précisément à informer et à sensibiliser la population québécoise de
l'importance d'assurer sa sécurité financière à la retraite ainsi qu'à
l'orienter vers des moyens pour l'atteindre.
L'Association professionnelle de recherche en marketing réunit des
professionnels du marketing, de la publicité et des études sociales et
politiques. Créée il y a plus de 40 ans, elle regroupe aujourd'hui plus de
1800 spécialistes canadiens.
Retour à la une
|