Réception à la Faculté de droit

Comme chaque année, la Faculté de droit a organisé une réception afin de souligner les performances scolaires et l'engagement social de ses étudiantes et étudiants.

En tout, 44 d'entre eux se sont distingués au cours de l'année scolaire 1996-1997. Ils se sont vu remettre des mains de Jean-Guy Bergeron, doyen de la Faculté de droit, leur certificat d'excellence. Ces prix, totalisant 22 400 $, ont été offerts par des corporations professionnelles, des bureaux d'avocats et par la Fondation de l'Université de Sherbrooke.

Alain Gaul a reçu le Prix du Barreau du Québec décerné à l'étudiant qui se classe premier parmi ceux et celles qui se destinent au Barreau ainsi que le Prix du doyen, décerné à l'étudiante ou l'étudiant ayant obtenu les meilleurs résultats scolaires au terme des trois années du programme du baccalauréat.

Vignette

Jean-Guy Bergeron, doyen de la Faculté de droit, a remis une bourse à Annie Leydet. Cette bourse de la Fondation Chénier-Picard est accordée à l'étudiante ou l'étudiant qui a obtenu les meilleurs résultats à la fin du programme de maîtrise en droit de la santé.