Driss Haboudane obtient une bourse

Driss Haboudane, étudiant au doctorat en télédétection, vient d'obtenir la bourse du Consortium des laboratoires universitaires de télédétection du Québec (COLUTEQ).

Cette bourse, d'un montant de 10 000 $, lui permettra d'effectuer un séjour de six mois au Centre commun de recherche (CCR) de la Commission européenne, à Ispra, en Italie. Elle est offerte grâce à une subvention du ministère des Relations internationales du Québec.

Driss Haboudane, dont les travaux de recherche portent sur l'intégration des données spectrales et géomorphologiques pour l'identification des zones à risque de dégradation en milieu semi-aride, est dirigé par les professeurs Ferdinand Bonn et Alain Royer.

Vignette

Driss Haboudane, étudiant au doctorat en télédétection, a obtenu une bourse de 10 000 $ du Consortium des laboratoires universitaires de télédétection du Québec (COLUTEQ). Ce montant va lui permettre d'effectuer un séjour de six mois au Centre commun de recherche (CCR) de la Commission européenne, à Ispra, en Italie.