Microprogramme et maxiconnaissance

Vous songez à retourner aux études mais l'idée d'entreprendre un baccalauréat avec ses 90 crédits vous rebute? La nouvelle formule du microprogramme pourrait bien répondre à vos attentes.

Pensez donc, cinq cours de trois crédits dans un domaine qui vous passionne avec en bout de ligne un diplôme... Intéressant.

C'est ce que les professeures et professeurs du Département des lettres et communications de la Faculté des lettres et sciences humaines se sont dit avant de concocter leurs six nouveaux microprogrammes : Histoire des arts visuels, Histoire littéraire, Création littéraire, Édition littéraire, Rédaction spécialisée et Révision de textes.

Conçus pour vous offrir une formation d'appoint, pour parfaire vos connaissances dans un domaine précis ou encore pour vous donner le goût d'aller plus loin, les cours de ces microprogrammes sont accessibles à toute personne admise à l'Université.

S'il est trop tard pour s'inscrire à la session d'automne, il est temps de songer à la session d'hiver dont la date limite a été fixée au 15 novembre. Pour information sur le contenu des microprogrammes, communiquer avec le Secrétariat des études de la FLSH au 821-7200.

Hélène Goudreau

Vignette

Yvonne Bertrand, attachée d'administration, et Michel Théoret, directeur du Département des lettres et communications, annoncent la création de six nouveaux microprogrammes.