25e Tournoi de golf des diplômées et diplômés

Des contacts avec Señor Meteo

Est-ce le président de l'ADDUS, Michel McGee, ou encore le président d'honneur du 25e Tournoi de golf des diplômées et diplômés, Albert Ouellet, qui a de bons contacts avec Señor Meteo? Nul ne le sait.

Mais il avait plu la veille et l'avant-veille et il a recommencé à pleuvoir dès que les derniers joueurs ont terminé leurs 18 trous. Entre les deux ondées, quelques heures de répit l'après-midi du 22 août, tout juste le temps pour les quelque 150 participantes et participants de faire le tour du Club de golf de Sherbrooke bien au sec.

Le quatuor constitué de Paul Séguin, Stéphane Longpré, Marc Séguin et Robert Rodrigue a profité de ce temps clément pour réussir un pointage combiné de 60 coups, soit 11 sous la normale, pour remporter ce 25e tournoi. Deux quatuors ont partagé la 2e place à - 10 : celui de Josée Pérusse, Pierre Lallier, Mario Beaudoin et Yves Goudreault et celui de Robert Mailloux, Delphis Goudreau, Alain Tardif et Louis Panneton. Pour ce qui est du concours de putting, il a été remporté par Claire Larochelle, chez les femmes, et Luc Tessier, chez les hommes.

Pour ce 25e anniversaire de son tournoi de golf, l'ADDUS avait demandé à un diplômé qui a reçu son diplôme il y a 25 ans de présider cette rencontre annuelle. Ainsi, c'est Albert Ouellet, premier vice-président et directeur général de la Fédération des caisses populaires Desjardins de l'Estrie, un diplômé de la Faculté d'administration en 1972, qui agissait comme président d'honneur.

L'ADDUS avait aussi lancé une invitation toute spéciale à celles et ceux qui avaient déjà présidé le tournoi. Outre Albert Ouellet, sept d'entre eux ont accepté l'invitation : Paul Gobeil, André-J. Hamel, Robert Malouin, Jacques O'Bready, André Pelletier, Jean Perron et Richard Royer.

Bruno Levesque