Du théâtre à petit prix pour les moins de 25 ans

Grand coup de théâtre à Sherbrooke : du théâtre à petit prix pour les moins de 25 ans grâce à la carte de membre des Mordus du théâtre.

Vendue seulement 15 $, la carte permet d'assister à un minimum de 10 spectacles de théâtre au coût de 8 $ chacun. Et, d'entrée de jeu, les membres ont accès gratuitement à deux pièces, soit Le Horla, la nouvelle création du Théâtre du Double Signe avec Patrick Quintal, et Teatr, la production du Théâtre de l'Opsis, mettant en vedette Benoît Brière. Parmi les spectacles présentés, on compte notamment des productions du Théâtre du Nouveau Monde (TNM) ainsi que des productions étrangères.

Outre l'accessibilité financière, les Mordus du théâtre bénéficient de nombreux privilèges. Soulignons entre autres les rencontres avec les créateurs et interprètes de certaines productions présentées et l'éligibilité à des tirages de prix spéciaux. Aussi, les membres recevront gratuitement les quatre parutions du Guide des mordus.

Le Théâtre du Double Signe, le Centre culturel de l'Université de Sherbrooke et Summum Communications ont favorisé l'entrée en scène de cette heureuse initiative. En mariant leurs forces, les partenaires désirent créer un pont culturel entre les jeunes adultes et les artistes en établissant un dialogue direct et en démythifiant le théâtre de création et de répertoire.

La carte des Mordus du théâtre est une grande nouveauté sur la scène sherbrookoise et tous les moins de 25 ans peuvent en bénéficier. En se procurant dès maintenant la carte de membre au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke, on joue celle de la culture et du plaisir.

Source : Mario Trépanier