Mois crucial en volley-ball

Les équipes de volley-ball Vert & Or amorcent une période cruciale de leur calendrier de compétition. Elles disposent cependant de deux atouts de taille à l'approche de ce dernier droit : une excellente première moitié de saison et l'avantage du terrain pour la grande majorité de leurs matchs, d'ici la fin de la saison régulière.

Respectivement classées au 5e et 7e rang au classement des dix meilleures formations au pays, les équipes masculine et féminine de l'Université de Sherbrooke recevront donc des adversaires de conférence.

Le Rouge et Or de l'Université Laval, que les Sherbrookois ont battu à deux reprises avant la pause du temps des fêtes, tenteront de venger ses échecs en affrontant le Vert & Or, lors d'un programme double, les 10 et 11 janvier. Les Carabins de l'Université de Montréal les imiteront, dans un aller simple toutefois, le 18 janvier. Signalons au passage que le Vert & Or trône au premier rang et reste invaincu cette saison au sein de la Ligue universitaire provinciale, en vertu d'une fiche de six victoires.

Quant aux volleyeuses de l'entraîneur Sylvain Loiseau, elles seront les hôtes des trois formations montréalaises du circuit universitaire québécois (Montréal, McGill et Concordia), entre le 17 et le 19 janvier, dans le cadre d'une exigeante série de trois matchs en autant de jours.

Consultez la quinzaine sportive à la dernière page de LIAISON pour connaître l'horaire détaillé de ces nombreux rendez-vous locaux du Vert & Or.

René Roy