Denoncourt et Laroche parmi les trois finalistes au Québec

La notoriété de Jean Laroche ne se dément pas, bien au contraire. Le Fleurimontois, qui encadre la carrière internationale de plusieurs athlètes en fauteuil roulant de notre région, vient de voir sa candidature retenue par les dirigeants de Sports-Québec parmi les trois finalistes au titre d'entraîneur québécois de l'année en 1996, tous sports confondus.

Michel Portmann, l'entraîneur personnel du sprinter Bruni Surin, de même que Victor Zilberman, en lutte olympique, sont les deux autres finalistes.

Quant à l'ex-porte-couleurs de l'équipe féminine de soccer Vert & Or, Sonia Denoncourt, sa présence historique aux Jeux olympiques d'Atlanta lui a valu d'être sélectionnée parmi les trois finalistes, dans la catégorie officiel de l'année au Québec. Elle fera la lutte à Guylaine Bernier (aviron) et Robert Paquin (gymnastique artistique).

Le 24e Gala Sports-Québec, qui couronnera les gagnantes et gagnants de ces deux catégories et des 14 autres, aura lieu le 7 février, à l'Hémicycle du Centre Molson.