Le groupe de recherche STOPER

Mission accomplie

Le groupe de recherche interdisciplinaire STOPER a remporté le Prix d'excellence, dans la catégorie recherche, lors du Gala de la Fondation estrienne en environnement tenu à Canton d'Orford le 9 octobre.

Cet honneur témoigne de la qualité des travaux effectués depuis trois ans et surtout de leur utilité pour le milieu estrien qui a servi de laboratoire physique et humain pour STOPER.

En guise d'activité de clôture, le groupe STOPER a livré les résultats de ses recherches aux décideurs et décideuses des secteurs public, privé et communautaire lors d'un colloque réunissant quelque 60 personnes à Canton d'Orford les 26 et 27 septembre. L'ensemble des travaux réalisés depuis trois ans a reçu un accueil enthousiaste de la part des personnes présentes.

Avec la reconnaissance du milieu combinée à celle de partenaires et alliés, STOPER peut fermer ses livres en se disant mission accomplie.

Serge Denis

Vignette

Le groupe de recherche interdisciplinaire STOPER, représenté ici par une partie de son équipe, a remporté le Prix d'excellence, dans la catégorie recherche, lors du Gala de la Fondation estrienne en environnement.