Omnium de volley-ball Vert & Or

Un bon test pour nos équipes

Les deux formations de volley-ball de l'Université connaissent un excellent début de saison et se préparent à accueillir des adversaires de taille, dans le cadre de la 16e édition de l'Omnium de volley-ball Vert & Or, les 22, 23 et 24 novembre.

L'équipe masculine, dirigée par Glenn Hoag et actuellement classée 5e au pays, aura entre autres maille à partir avec les Tigers de l'Université Dalhousie, les Bisons de l'Université du Manitoba et les Marauders de l'Université McMaster. York, Laval, Montréal et le Collège de Sherbrooke seront également au rendez-vous. On pourrait assister à un premier affrontement cette saison entre le Vert & Or et leurs rivaux de Québec, bien qu'ils ne soient pas dans la même section.

Chez les femmes, la troupe de Sylvain Loiseau devra se défaire du Rouge et Or (Laval), des Bisons (Manitoba), des Carabins (Montréal) et des Volontaires (Collège de Sherbrooke) si elle veut reconquérir le titre de championne de son omnium, titre concédé aux opposants depuis de nombreuses années.

La finale féminine de cet important tournoi aura lieu au gymnase du Pavillon Univestrie, le dimanche 24 novembre à 11 h, tandis que les deux plus puissantes formations masculines se disputeront la victoire à 13 h.

René Roy