Marc Dupré

Enfin à la Salle Maurice-O'Bready, Marc Dupré nous donne rendez-vous le 20 novembre pour une électrisante soirée d'imitation.

Depuis janvier 1994, les choses se sont précipitées pour Marc Dupré. En effet, ce jeune imitateur de 23 ans a assuré les premières parties des spectacles de Céline Dion, se produisant ainsi devant des milliers de personnes qui l'ovationnent soir après soir, que ce soit sur la scène du Théâtre du Forum de Montréal, du Colisée de Québec ou de l'Olympia de Paris.

Fort du succès obtenu lors de leurs précédentes collaborations, Marc Dupré a de nouveau assuré la première partie d'une trentaine de spectacles de Céline Dion à l'automne 1995, voyageant avec elle en Suisse, en France et en Belgique.

Puis, Marc s'est entouré d'une solide équipe (composée, entre autres, de Denis Bouchard et de Jean-Pierre Plante) pour concevoir un premier spectacle solo. Et quel premier spectacle! La critique a été unanime et le public d'un enthousiasme débordant, si bien que Marc a présenté son spectacle plus de 100 fois et a été vu par plus de 50 000 personnes.

Un succès retentissant qui vaut également à Marc et son équipe pas moins de quatre nominations au Gala de l'ADISQ : révélation de l'année, spectacle de l'année humour, metteur en scène de l'année et sonorisation de l'année.

Marc s'est également attaqué aux plus féroces succès musicaux de l'été, lui permettant ainsi de constamment enrichir son spectacle de nouvelles imitations.

Source : Productions Rozon