Examens de l'Ordre des CGA

L'Université de Sherbrooke toujours première!

Une fois de plus, les candidates et candidats de la Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke se sont classés premiers au Québec aux examens de l'Ordre des comptables généraux licenciés du Québec (CGA).

Selon les résultats rendus publics par l'Ordre des CGA, les étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke ont obtenu un pourcentage de réussite de 73 p. 100, devant ceux de Concordia qui arrivent en second avec 72 p. 100 et loin devant ceux de l'UQAR, troisièmes avec 69 p. 100 et ceux de Laval, quatrièmes avec 64 p. 100. La moyenne pour le Québec est de 61 p. 100 de réussite.

John Ingham, doyen de la Faculté d'administration, attribue le succès des étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke à leur travail, bien sûr, mais aussi à l'adaptation fréquente des programmes qu'effectue l'Université : <<Le domaine de la gestion évolue rapidement. Il importe donc de continuer d'innover, d'adapter nos programmes en conséquence et de répondre de façon originale aux besoins de formation exigés par les ordres professionnels.>>

Gilles Pelloille