La mosaïque du temps

C'est sous le thème La mosaïque du temps que se tiendra le troisième Gala du rayonnement des diplômées et diplômés de l'Université de Sherbrooke, le 6 juin 1997, à 18 h, à l'Auberge Chéribourg d'Orford.

B ernard Lemaire, président du conseil de Cascades, sera le président d'honneur du Gala. <<Je suis très heureux de succéder à Paul Gobeil, vice-président du conseil d'administration de Métro-Richelieu, à la présidence du Gala des diplômées et diplômés. Comme lui, et comme la présidente du premier gala, Claire Bombardier-Beaudoin, je suis fier d'avoir fait mes études universitaires à Sherbrooke. Nous avons bénéficié d'un enseignement unique qui fait la renommée de notre alma mater>>, a déclaré Bernard Lemaire.

Bernard Lemaire a rappelé qu'il a entrepris ses études à l'Université de Sherbrooke avant même que soit construit le premier pavillon sur le campus Ouest : <<Tout était à faire et nous tous, professeurs et étudiants, nous avons relevé le défi avec succès. J'y vois un parallèle avec Cascades où nous sommes partis de peu à Kingsey Falls pour faire prospérer une entreprise de renommée internationale. Je constate avec plaisir que le sens de l'innovation et le goût du défi sont toujours des valeurs qui ont cours à l'Université de Sherbrooke.>>

Le recteur Pierre Reid a rappelé l'importance de souligner par un gala le rayonnement des 65 000 diplômées et diplômés de l'Université de Sherbrooke

Pour Michel McGee, président de l'Association des diplômées et diplômés de l'Université de Sherbrooke (ADDUS) et conseiller en placements financiers, le Gala du rayonnement des diplômées et diplômés se veut une occasion pour ses membres de se rencontrer et de développer leur sentiment d'appartenance à l'Université.

Gilles Pelloille

Vignette

En conférence de presse, Bernard Lemaire, président du conseil de Cascades, s'est dit très fier de succéder à Paul Gobeil, vice-président du conseil d'administration de Métro-Richelieu, à la présidence du Gala des diplômées et diplômés. Il est entouré de Michel McGee, président de l'Association des diplômées et diplômés de l'Université de Sherbrooke (ADDUS), et du recteur Pierre Reid.