Tournoi de golf Retrouvailles Vert & Or

Un franc succès

Les anciennes et anciens du Vert & Or ont profité des rares rayons de soleil de la fin de semaine de la fête de Dollard pour y aller de quelques élans de golf et d'échanges cordiaux sur le passé et l'avenir du Vert & Or. Malgré le temps frais, l'air était bon et les souvenirs, des plus agréables.

Le tournoi printanier, au profit de la Fondation Athlétas, a réuni un total de 72 participantes et participants, soit plus du double de la première édition. Il s'est déroulé sur les allées et les verts du club de golf Venise de Deauville.

La formule vegas retenue par les organisateurs a bien servi le quatuor formé de Jean-Guy Dion, Valmont Robichaud, Jean-Claude Gagné et André Robidoux. Les quatre golfeurs ont en effet complété les 18 trous à -7, ramenant une carte de 64, ce qui constituait bien sûr le meilleur pointage de la journée.

Un souper et une soirée animée ont suivi dans une ambiance amicale. Déjà plusieurs personnes présentes ont réservé la date du 22 mai 1998 pour participer au 3e tournoi de golf Retrouvailles Vert & Or.

Cette prochaine édition, qui aura lieu encore une fois à Deauville, pourrait bien regrouper 144 golfeuses et golfeurs, soit le nombre requis pour permettre au comité organisateur de procéder à des départs simultanés.

André Pelletier, Jean Poirier, Carlo Fleury, Paul Naisby et Annie Lagueux n'ont plus maintenant qu'à espérer que le printemps soit au rendez-vous, en mai 1998...

René Roy

Vignette

Le volley-ball était bien représenté au 2e tournoi de golf Retrouvailles Vert & Or, avec la participation de Rachèle Béliveau, Élaine Lauzon, Alain D'Amboise et Richard Saint-Jean, en compagnie de la mascotte Sherlo.