Six étudiantes à la Banque de Montréal

Grâce au programme Une carrière en perspective de la Banque de Montréal, six étudiantes de l'Université ont la possibilité d'acquérir une expérience de travail dans le secteur des services financiers. Il s'agit de Julie Desharnais, Marie-Noël Ouellet, Annie Parenteau, Julie Lamontagne, Isabelle Guay et Caroline Duquette.

En vigueur depuis le mois de juillet 1996, ce programme permet aux stagiaires de travailler durant un été ou deux ou même à temps partiel au cours de leur année scolaire. Tout au long de leur stage, elles reçoivent une formation qui les prépare à occuper un poste à temps plein pour la Banque de Montréal une fois leurs études complétées.

Ces six étudiantes ont été sélectionnées en fonction de leur rendement scolaire et de leur désir de poursuivre une carrière dans le secteur des services financiers.

Au total, 500 stagiaires de partout au Canada bénéficient du programme de la Banque de Montréal. Un programme qui garantit aux étudiantes et aux étudiants un environnement de travail et d'apprentissage à la mesure de leurs attentes.

Éric Guay