Bye-bye Carnaval 1997!

Eh oui! Le Carnaval de l'Université est déjà terminé. L'édition 1997 a remporté un franc succès. Cependant, c'est n'est pas le fruit du hasard. Les nombreuses heures de travail de la part, entre autres, du comité organisateur et des bénévoles ont permis de faire de cette semaine une réussite.

Je dis <<entre autres>>, car il ne faut pas oublier les principaux intéressés, les étudiantes et les étudiants. En effet, sans leur participation, le Carnaval ne serait pas ce qu'il est. Et même que cette année, à la grande joie des organisateurs, Dame Nature y a mis son grain de sel en recouvrant le sol de quelque 25 cm de belle neige dès la deuxième journée des activités.

Plusieurs activités ont eu lieu au cours de cette semaine tant attendue par les universitaires de Sherbrooke. Le concours de monuments de glace, le défilé dans les rues de Sherbrooke, l'improvisation, la Grosse Bouffe, le bain de neige, le concours des mascottes, les missions et les folles soirées au Bahut ne sont là que quelques-unes des activités qu'il y avait au programme. Sans oublier la journée du mercredi, durant laquelle les étudiantes et étudiants ont pu faire relâche une journée pour s'adonner, sous un froid glacial, à des activités sportives telles le hockey bottine, le volley-ball, le soccer et le touch-football sur neige. Vraiment, il y avait de quoi satisfaire les plus difficiles.

Éric Guay