Le rôle des campagnes annuelles

Un effet levier

Amorcées en 1991, les campagnes annuelles ont rapporté en souscriptionS un montant total de 3 571 000 $. Les sommes reçues, soit 3 154 000 $, ont été versées dans le Fonds campagne annuelle et dans les autres fonds de dotation.

Souscrit

Campagne 1991-1992 904 113 $

Campagne 1993-1994 1 345 767 $

Campagne 1995 1 321 144 $

--------------

TOTAL : 3 571 024 $

Les campagnes annuelles de l'Université de Sherbrooke visent à combler des besoins ponctuels. Elles s'adressent aux entreprises, aux diplômées et diplômés, aux membres du personnel, aux étudiantes et étudiants ainsi qu'aux parents et permettent de développer l'habitude de donner auprès de diverses clientèles.

Les campagnes annuelles préparent le terrain aux campagnes majeures tout en aidant à identifier des personnes intéressées à faire un don à l'Université sous d'autres formes, comme les legs testamentaires ou le don d'assurance-vie.