Trois nouveaux membres au Conseil d'administration

Le Conseil d'administration de l'Université s'est enrichi de trois nouveaux membres. Il s'agit des personnes suivantes :

Albert Ouellet est premier vice-président et directeur général de la Fédération des caisses populaires Desjardins de l'Estrie depuis 1989. Titulaire d'une maîtrise en sciences commerciales de l'Université de Sherbrooke, il a commencé sa carrière au sein du Mouvement Desjardins en 1972. Albert Ouellet compte à son actif la participation à divers organismes comme Forum Emploi Estrie, dont il est président. Il est aussi membre du comité exécutif et du conseil d'administration du Conseil régional de développement de l'Estrie et membre de l'Université de Sherbrooke.

Sylvie Archambeault est au service du Groupe SM depuis 1983. Elle y occupe le poste de vice-présidente exécutive et chef des opérations depuis 1992. Elle est diplômée de l'UQTR en génie industriel et de l'Université de Sherbrooke en administration. En 12 ans de carrière au Groupe SM, Sylvie Archambeault a participé à la gestion de projets de construction de grande envergure sur les plans régional, national et international. Présidente du Club d'électricité du Québec, elle est aussi présidente d'honneur de la Fondation des maladies du coeur du Québec et présidente d'honneur de la Ligue de la protection de l'enfance de l'Estrie.

André Lessard est titulaire d'un baccalauréat en physique de l'Université de Sherbrooke où il poursuit ses études au baccalauréat en génie électrique. Parmi d'autres fonctions, il a occupé le poste de vice-président aux affaires externes de la Fédération étudiante de l'Université de Sherbrooke.