La bonne idée!

Une heureuse initiative d'une employée du Bureau du registraire a permis de remettre un montant de 2370 $ à la Fondation FORCE.

L'an dernier, Denise Lalancette, alors vice-rectrice au personnel et aux étudiants, avait autorisé le Bureau du registraire à percevoir un montant de 5 $ auprès des étudiantes et étudiants qui se présentaient après les journées d'accueil pour obtenir leur carte étudiante ou leur vignette de validation.

<<Il faut dire qu'avant cette mesure, nous vivions le même problème chaque rentrée, explique Lucie Leclaire, commis senior. Il n'était pas question toutefois de faire de l'argent sur le dos des étudiantes et des étudiants. J'ai suggéré de remettre l'argent amassé à la Fondation FORCE, et ma proposition a été acceptée.>>

Le chèque de 2370 $ représentant les pénalités perçues par le Bureau du registraire auprès de retardataires a été remis par Michel Desautels, responsable de l'admission et de l'inscription, à François Thibault, président de la Fondation FORCE, en présence de Soucila Badaroudine, du Service d'animation et d'aide financière, et de Lucie Leclaire, commis senior.

Hélène Goudreau

Photo audiovisuel -- Jacques Beauchesne