Natation

Dix ans pour le Challenge Can-am

Le prochain défi de l'équipe de natation Vert & Or sera le 10e Challenge Can-am de natation universitaire les 7 et 8 novembre, à la piscine du Pavillon Univestrie.

Paul Naisby et sa formation miseront entre autres sur la recrue Julie Roy, qui n'a pas mis de temps à répondre aux attentes du Vert & Or à son égard, en récoltant des médailles d'argent aux 100 et 400 mètres libre, lors de la première étape de la Ligue universitaire provinciale de natation, à Trois-Rivières à la fin du mois d'octobre.

L'ancienne porte-couleurs des Volontaires du Collège de Sherbrooke nage très vite en ce début de saison et est déjà très près des standards d'accès au Championnat de l'USIC dans ses épreuves de prédilection. Elle pourrait parvenir à ce niveau lors du challenge que son équipe organise cette fin de semaine.

Éric Bastien et Christian Gauvin seront également à surveiller lors de cet événement qui accueillera des nageurs et nageuses provenant du Québec, de l'Ontario, des provinces maritimes et de l'Est des États-Unis.

René Roy