Une bombe d'humour nommée Lise

Ça y est! Elle est enfin à Sherbrooke. Non, il ne s'agit pas de la vente du siècle ou de la rutilante voiture de l'année, mais de la nouvelle coqueluche de l'humour, Lise Dion. La tornade de bonne humeur et d'éclats de rire s'arrêtera à la Salle Maurice-O'Bready le 31 octobre et le 1er novembre.

L'humoriste livrera sur scène ses réflexions et ses préoccupations sur des sujets comme l'adolescence, la vie de couple et la féminité, entre autres.

Lise Dion saute aussi dans la peau d'une femme en état d'ébriété incapable de désactiver le système d'alarme de sa maison. Elle se sert également de son exceptionnelle voix pour nous offrir des imitations surprenantes de Ginette Reno, Térez Montcalm, Marjo et Lara Fabian.

Lise Dion a présenté son spectacle pour la première fois en février, à Montréal. Un succès tel qu'elle a dû présenter des séries de supplémentaires jusqu'en mai.

Lise Dion est une personne très drôle et attachante. Cette bombe d'énergie possède un sens de la caricature dévastateur. Très en confiance sur scène, possédant une excellente maîtrise de la situation, Lise Dion n'hésite surtout pas à se servir des particularités de son physique pour faire rire. <<Une pin-up n'arriverait jamais à faire s'abandonner une salle au rire. Les filles se braqueraient de voir leur chum être amusé par un pétard>>, dit-elle en humoriste d'expérience.

Celle qui a comme idoles Coluche et Roseanne Barr a travaillé pendant sept ans, de nuit, dans un Dunkin Donut's. C'est là qu'elle a commencé à expérimenter ses farces sur les clients. Alors, si vous voulez vous divertir par des éclats de rire, accourez vite au spectacle de Lise Dion.

Patricia Lord