Nominations

À la Faculté d'administration

Le mandat de Jean-Pierre Bégin, directeur du Département de management, a été renouvelé pour trois ans, soit du 1er juin 1996 jusqu'au 31 mai 1999.

Le mandat de Rodolphe Morin, directeur du Département de sciences comptables et de fiscalité, a été renouvelé pour un an, du 1er juin 1996 jusqu'au 31 mai 1997.

À la Faculté des sciences appliquées

Peter Jones, directeur du Département de génie chimique, a été nommé à nouveau comme directeur de ce même département pour un mandat de trois ans débutant le 1er juin 1996 et se terminant le 31 mai 1999.

À la Faculté d'éducation

Louis-Marie Ouellette, professeur au Département de pédagogie, a été nommé directeur de ce département pour un mandat de trois ans se terminant le 31 mai 1999.

À la Faculté des sciences

Jean Beerens, professeur au Département de physique, a été nommé membre du Conseil d'orientation du Centre de recherche en physique du solide pour un mandat de deux ans qui a débuté le 3 juillet 1996 et qui se terminera le 30 juin 1998.

Le mandat d'André-Marie Tremblay, professeur au Département de physique, a été renouvelé, comme directeur du Centre de recherche en physique du solide, jusqu'au 31 mai 1997.

Le mandat de Denis Lebel, directeur du Centre de recherche sur les mécanismes de sécrétion, a été renouvelé jusqu'au 31 mai 1998.

Brian Talbot, professeur au Département de biologie, a été nommé membre du Conseil d'orientation du Centre de recherche sur les mécanismes de sécrétion jusqu'au 31 décembre 1997.

À la Faculté de médecine

Le mandat de Daniel Ménard, professeur au Département d'anatomie et de biologie cellulaire, comme membre du Conseil d'orientation du Centre de recherche sur les mécanismes de sécrétion, a été prolongé jusqu'au 31 décembre 1997.

Jacques Allard, professeur au Département de médecine de famille, a été nommé directeur de ce département pour un mandat de quatre ans qui se terminera le 31 juillet 2000.

Johan E. van Lier, directeur du Département de médecine nucléaire et de radiologie, a été nommé directeur de ce département pour un second mandat de quatre ans qui se terminera le 31 mai 2000.

Le mandat de Pierre Sirois comme directeur intérimaire du Département de pharmacologie a été prolongé jusqu'au 30 septembre 1996.

Hanh Ngo, professeure au Département de chirurgie, a été nommée directrice du Service d'oto-rhino-laryngologie. Hanh Ngo enseigne à l'Université de Sherbrooke depuis 1988.

Bernard Charlin, professeur au Département de chirurgie, a été nommé directeur du Centre de formation continue de la Faculté de médecine. Au moment de sa nomination, Bernard Charlin occupait les fonctions de directeur du Service d'oto-rhino-laryngologie depuis 1990.