À la Faculté de médecine

Aurel Schofield a été nommé vice-doyen adjoint à la formation médicale francophone au Nouveau-Brunswick pour un mandat de quatre ans ayant débuté le 1er septembre 1996. Son mandat consistera, entre autres, à développer le programme d'éducation médicale francophone affilié à l'Université de Sherbrooke. Ce programme exposera les étudiantes et les étudiants aux corporations hospitalières francophones du Nouveau-Brunswick tout au long de leur formation médicale prédoctorale et postdoctorale. Au moment de sa nomination, Aurel Schofield était professeur d'enseignement clinique à la Faculté de médecine.

Le mandat de Marcel Bastin comme directeur du Département de biochimie a été renouvelé pour une période de quatre ans qui se terminera le 31 mai 2000.

La Faculté de médecine compte deux nouveaux directeurs de service. Il s'agit de Michel Carmel, qui dirigera le Service d'urologie du Département de chirurgie jusqu'au 19 juin 2000, et de Diego Bellabarba, qui dirige le Service d'endocrinologie du Département de médecine pour un mandat qui a débuté le 1er novembre 1996 et se terminera le 6 mars 2000.

André Plante, professeur au Département de médecine, a été nommé vice-doyen de la Faculté de médecine pour un mandat qui a débuté le 1er janvier 1997 et qui se terminera le 31 décembre 1999.