Le dojo attire l'attention

Les responsables du judo au Centre sportif de l'Université ont procédé dernièrement à l'inauguration officielle du nouveau dojo, dont ils profitaient déjà depuis quelques mois pour l'organisation de cette discipline très populaire, autant auprès des jeunes que de la clientèle adulte.

La salle dispose maintenant d'une surface agrandie comprenant plus de 100 tapis. Plus spacieux, le plateau pourra suffire à la demande grandissante des adeptes du judo de la région, au grand plaisir de Benoît Séguin, le maître d'oeuvre du programme d'initiation et de perfectionnement de cette discipline.

Au cours de cette inauguration, on a dévoilé le logo du Club de judo Univestrie qui ornera désormais le dojo, en plus de souligner l'apport du Club de judo Vert & Or.

Les organisateurs de l'événement ont également profité de l'occasion pour remettre des grades aux jeunes ayant amélioré leur technique au cours de l'année 1996, en plus de souligner les performances exceptionnelles de Carl Marceau (5e dan), Ivan Fournier (3e dan) et Gabriel Sène (2e dan), lors du Toronto Open tenu en décembre.

René Roy