Déjà Noël... et notre concours

Le 25 décembre, ça vous dit quelque chose? Le sapin qui perd ses aiguilles sur le tapis du salon, le petit neveu qui échappe son verre de jus sur votre canapé neuf, la carte de crédit qui risque d'exploser à tout moment dans votre portefeuille, le <<beau>> mélangeur que votre belle-mère vient de vous offrir... les joies de Noël, quoi.

Mais Noël, c'est aussi la fête de l'amitié et du partage. L'odeur des tourtières, de la dinde et du gâteau aux fruits; le Père Noël qui met de la magie dans les yeux des petits... Que pour vous, Noël soit synonyme de vacances dans le Sud, de retrouvailles familiales, de partys jusqu'aux petites heures ou de moments de réflexion, nous aimerions que vous nous en parliez.

LIAISON vous ouvre ses pages dans le numéro du 8 décembre, le dernier avant Noël. Souvenirs d'enfance, voeux pour des collègues de l'Université, réflexions sur le sens de la fête, tout est permis... si votre texte ne dépasse pas 25 lignes et qu'il est signé. S'il nous est impossible de publier tous les textes, nous ferons une sélection des meilleurs. Toutes les personnes qui enverront des textes auront la chance de gagner un cadeau du Père Noël offert par Lambert communications inc. en collaboration avec le restaurant Horace.

Envoyez votre prose ou vos vers au Service des communications et du soutien institutionnel au journal LIAISON, au plus tard le 30 novembre.

Hélène Goudreau