Cinq autres médailles portant le logo de l'USIC

Nancy Gravel et Jonathan Walsh, les deux athlètes vedettes de l'équipe de natation Vert & Or, ont récolté cinq médailles lors du Championnat universitaire canadien, à la piscine du Peps de l'Université Laval, les 3, 4 et 5 mars.

Gravel a ajouté à sa collection deux médailles d'or aux 50 et 100 mètres brasse, tandis que Walsh rapportait dans ses bagages deux médailles d'argent méritées dans les épreuves de 50 et 100 mètres dos, et une autre de bronze remportée au 200 mètre dos.

Annie Deshaies, Isabelle Rouillard et Charles-André Munger ont aussi bien fait pour le Vert & Or dirigé par Paul Naisby, en participant à des finales ou en obtenant des deuxièmes places selon le pointage décathlon. Ils accompagneront Nancy Gravel et Jonathan Walsh au sein de l'équipe d'étoiles universitaires provinciales.

De tels résultats individuels placent le Vert & Or au neuvième rang chez les hommes et en douzième place du côté féminin, au terme de ce championnat de l'Union sportive interuniversitaire canadienne.

René Roy