Gestion des risques pour ingénieurs et autres professionnels
Savez-vous comment gérer les risques occasionnés par les travaux que vous effectuez dans le cadre de votre profession? Vous souciez-vous des risques depuis l'étape de l'étude de faisabilité jusqu'à celle de la mise au rebut? Maîtrisez-vous chacune des étapes du processus de gestion des risques?
La formation intensive en gestion des risques est offerte conjointement par l'Université de Sherbrooke et l'Ordre des ingénieurs du Québec. De plus, elle est agréée par le ministère de la Sécurité publique du Québec.
Cette formation a pour but d'aider les ingénieurs à respecter leurs obligations déontologiques en matière de gestion des risques par l'utilisation efficace des outils appropriés.
Participants
Cette formation s'adresse à tout ingénieur ou autre professionnel qui cherche à mieux assumer sa responsabilité en matière de gestion des risques.
Approche de formation dynamique
La formation s'appuie sur des situations réelles auxquelles sont régulièrement confrontés les ingénieurs et autres spécialistes dans l'exercice de leur profession. Les échanges entre les participants sont encouragés et stimulés par des formateurs chevronnés et reconnus en matière de gestion des risques.
Calendrier
Dates | 12, 13, 26 et 27 avril 2012 - COMPLET |
Endroit | Campus de Longueuil - local à déterminer |
Durée | 3 jours (deux sessions d'une journée et demie chacune espacée de deux semaines) |
Coût | 1 135 $ plus les taxes (incluant le matériel |
UEC | 2,9 |
Dates | 25-26 octobre 2012 et 8-9 novembre 2012 |
Endroit | Campus de Longueuil - local à déterminer |
Durée | 3 jours (deux sessions d'une journée et demie chacune espacée de deux semaines) |
Coût | 1 135 $ plus les taxes (incluant le matériel |
UEC | 2,9 |
Veuillez vous référer au menu de droite pour en savoir davantage au sujet de cette formation et accéder au formulaire d'inscription en ligne.
