Pierre-André Côté

Chimie de l'environnement
Éléments de gestion de l'environnement
Courriel
Tél. : 418 623-9738
Titulaire d'un baccalauréat et d'un doctorat en chimie de l'Université Laval, Pierre-André Côté a travaillé dans le domaine de l'environnement pendant près de 30 ans.
Il a notamment été responsable du contrôle de la qualité de l'eau potable produite par la Ville de Québec dans le cadre de ses responsabilités de gestionnaire du laboratoire municipal, en plus d'être impliqué dans la réalisation de divers projets environnementaux.
Il enseigne la chimie depuis environ 15 ans dans des programmes universitaires de 2e cycle (Laval, Sherbrooke). Il est membre de l'Ordre des chimistes du Québec en plus d'être actif au sein de divers comités scientifiques reliés à la pratique de la chimie (eau potable, santé et sécurité, accréditation, etc.).
