Cocktail de l’ADDUS à Québec

Les diplômés répondent à l’appel en grand nombre

C’est sous la présidence d’honneur de Me Gérard Guay que s’est tenu le dernier cocktail de l’ADDUS, le 21 avril dernier, au Cercle de la Garnison de Québec.

Comme toujours, l’occasion était parfaite pour échanger avec de nombreux diplômés de la Faculté, toutes cohortes confondues. Hasard ou non, le cocktail se tenait en même temps que les cours de perfectionnement de la Chambre des notaires du Québec, dont Me Gérard Guay est président, d’où le grand nombre de notaires sur place.

Les diplômés pratiquant aujourd’hui dans la grande région de Québec, les membres du personnel de la Faculté qui se sont déplacés pour l’occasion, les ambassadeurs de la Faculté présents et les autres invités ont ainsi pu échanger, tisser des liens et passer un bon moment.